Lechuza Trend Cubico - blanc
Pot de fleursCette jardinière Lechuza est livrée complète avec un système tout-en-un. Ce système est uniquement destiné aux plantes de culture en terre, pour l'hydroponie d'autres accessoires sont nécessaires.
Système Lechuza (y compris le système d'arrosage)
Cette jardinière Lechuza est livrée complète avec un système tout-en-un. Ce système est uniquement destiné aux plantes de culture en terre, pour l'hydroponie d'autres accessoires sont nécessaires.
1. Arbre de remplissage - Facilite l'arrosage ;
2. Compteur d'eau - Aide à donner la bonne quantité d'eau ;
3. Lechuza-Pon - Absorbe l'eau puis la restitue aux racines ;
4. Base de séparation - Forme un réservoir d'eau au fond du pot ;
5. Vis inférieure - Retire la vis inférieure pour une utilisation en extérieur. Si ta Lechuza n'a pas de vis inférieure, tu peux en percer une.
Placement
Assemble la jardinière Lechuza en suivant les instructions ou regarde en bas de cette page. Lorsque ton pot est prêt à être utilisé, il est important que tu saupoudres le sac de Lechuza-Pon au fond de l'insert avant de rempoter la plante.
Arrosage
Au cours des premières semaines après avoir été plantées, les racines de la plante doivent encore pousser jusqu'à la couche de substrat. Afin de fournir de l'eau à la plante, il est donc nécessaire de l'arroser par le haut pendant les 8-12 premières semaines. Pendant cette période, les racines vont se développer et bien s'installer entre le substrat. Pendant cette période, sens avec tes doigts dans le sol si la plante a besoin d'eau. Les 8-12 semaines sont-elles terminées ? Tu peux alors commencer à utiliser le système d'auto-arrosage.
Le système d'auto-arrosage donnera progressivement l'eau du réservoir à la plante. Tout ce que tu dois faire, c'est l'arroser toutes les quelques semaines via l'arbre de remplissage. La fréquence à laquelle tu dois arroser doit être indiquée sur le compteur d'eau. Lorsque tu arroses, assure-toi que la flèche rouge est au maximum (MAX). L'usine utilisera cette eau dans les semaines à venir.
Lorsque le compteur d'eau est au minimum (MIN), la "période sèche" pour la plante commence. Il est important de ne pas arroser la plante pendant 5 à 7 jours. Pendant cette semaine sèche, les racines commencent à chercher de l'eau, alors elles commencent à pousser. Les racines peuvent aussi avoir un peu d'air pour éviter la pourriture des racines. Puis remplis à nouveau le pot jusqu'à ce que le compteur d'eau indique (MAX).
Convient-il à l'hydroponie ?
Cette jardinière ne convient à la culture hydroponique qu'après l'achat du compteur d'eau hydroponique et du manchon d'insertion. Sous la rubrique "Commander directement", tu trouveras tout ce qu'il faut pour une plante hydroponique.



Vos plantes sont parfaitement protégées pendant le transport dans une boîte faite sur mesure. Les plantes d'intérieur sont transportées dans une position verticale soignée, de sorte que le risque d'endommagement est beaucoup plus faible que le transport dans une voiture normale.