Inspiration

Vous cherchez de l'inspiration pour vos plantes d'intérieur ? Alors vous êtes au bon endroit sur cette page ! Vous trouverez ci-dessous des photos de différents salons avec des plantes d'intérieur. Vous pourrez ainsi trouver l'inspiration pour votre propre intérieur.

En savoir plus lire moins

Inspiration de plantes d'intérieur

Les plantes ajoutent de l'atmosphère à votre intérieur et fournissent un air sain à la pièce. Mais quelles plantes conviennent le mieux à votre pièce et quelle est la meilleure façon de les placer ? Sur cette page, vous trouverez des inspirations de plantes d'intérieur avec différentes plantes et dans différentes pièces selon les dernières tendances. Ces conseils sur les plantes d'intérieur vous intéressent ? Alors lisez vite !

Où dois-je mettre ma plante ?

Vous pouvez y trouver beaucoup d'inspiration et de photos de plantes d'intérieur. Mais quelle est la plante qui vous convient le mieux ? Chaque plante a besoin de soins différents et donc d'un emplacement différent. Par exemple, les Ficus, Strelitzia et Musa aiment être placés dans une position ensoleillée. Les Dracaena, Calathea et Kentia, par contre, préfèrent ne pas être au soleil et préfèrent un endroit à l'ombre. De plus, en matière d'inspiration pour les plantes d'intérieur, vous pouvez trouver une plante adaptée à chaque style, du chic industriel au rustique.

Comment dois-je organiser mon espace ?

Avez-vous du mal à choisir les plantes qui iront bien dans votre salon ? Si c'est le cas, l'inspiration des plantes d'intérieur peut vous aider. Par exemple, une plante grande et pleine est agréable si vous avez une pièce haute et spacieuse. Pensez à l'Areca ou au Monstera. Mais il est important de laisser à la plante l'espace nécessaire pour se développer. Si vous n'avez pas beaucoup de place dans votre maison, il est agréable de mettre plusieurs petites plantes sur une table. De plus, les plantes suspendues sont amusantes lorsque vous n'avez pas beaucoup d'espace dans votre intérieur.