Kentia - Howea Forsteriana
Plantes d'intérieurLe palmier Kentia pousse à l'origine sur une île à l'est de l'Australie et est l'un des palmiers les plus robustes. Le Kentia est facile à entretenir. Place ce palmier populaire à la mi-ombre et il brillera dans ton intérieur.
Les palmiers kentia ne sont pas très exigeants en matière d'intensité lumineuse. Cependant, évite un emplacement devant une fenêtre orientée au sud. Trop de lumière jaunira les feuilles et moins de lumière réduira la croissance.
Le sol de ces palmiers doit toujours rester humide, sans que le palmier kentia ne reste debout avec ses racines dans l'eau. Il est donc judicieux d'arroser régulièrement, mais pas trop par arrosage. Les palmiers kentia se dessèchent moins vite lorsqu'ils sont placés dans un pot plus grand avec davantage de terre fraîche. De cette façon, il y a plus de terre qui peut retenir l'humidité.


Vos plantes sont parfaitement protégées pendant le transport dans une boîte faite sur mesure. Les plantes d'intérieur sont transportées dans une position verticale soignée, de sorte que le risque d'endommagement est beaucoup plus faible que le transport dans une voiture normale.