Zamioculcas Zamiifolia - Plante ZZ
HydroponiqueCes dernières années, le Zamioculcas est devenu de plus en plus populaire aux Pays-Bas et en Belgique. Cette plante d'intérieur doit sa popularité à sa facilité d'entretien. Le Zamioculcas stocke l'eau dans ses racines et sa tige. La plante doit donc être arrosée moins souvent.
Il est préférable de placer le Zamioculcas dans un endroit semi-ombragé avec une lumière moyenne. Un excès de lumière entraîne une croissance trop rapide de ces plantes à hydrcoulure, ce qui se traduit par de longues tiges. Si la plante est trop sombre, elle ne produira presque pas de nouvelles feuilles.
Arrose la plante après qu'elle ait été sèche pendant 8 jours (MIN). Ensuite, arrose jusqu'à la marque du milieu (OPT).
Une fois tous les 6 mois, 1 ou 2 grandes cuillères à soupe de nutrition hydroponique solide. Saupoudre le nutriment solide sur les grains hydro et rince-le à l'eau.


Vos plantes sont parfaitement protégées pendant le transport dans une boîte faite sur mesure. Les plantes d'intérieur sont transportées dans une position verticale soignée, de sorte que le risque d'endommagement est beaucoup plus faible que le transport dans une voiture normale.