Les araignées rouges

Les araignées rouges sont une infection d'acariens sur la plante. Ce sont de très petits acariens de la taille d'une tête d'épingle, ce qui les rend difficiles à voir. Ils endommagent la plante en extrayant les nutriments de la plante d'intérieur, réduisant ainsi la propre nutrition de la plante.

Les araignées rouges
  • Nom: Les araignées rouges
  • Type: acarien
  • Contrôlable:Modéré
  • Distribution:Reproduction rapide
Les araignées rouges

Les araignées rouges sont une infection d'acariens sur la plante. Ce sont de très petits acariens de la taille d'une tête d'épingle, ce qui les rend difficiles à voir. Ils endommagent la plante en extrayant les nutriments de la plante d'intérieur, réduisant ainsi la propre nutrition de la plante.

Lutte contre l'araignée rouge

Mieux vaut prévenir que guérir. C'est pourquoi nous recommandons une pulvérisation préventive de répulsifs contre les araignées rouges. Mais il est également utile d'asperger régulièrement la plante d'eau, car lesaraignées rouges se développent mieux dans un air sec.

Vous pouvez lutter contre les araignées rouges de différentes manières. Tout d'abord, il est conseillé d'enlever les feuilles et les branches qui ont été attaquées. Faites attention à la contamination croisée indirecte. En cas d'infestation persistante, il est préférable d'utiliser un pesticide chimique. Les araignées rouges ont, contrairement aux cochenilles et aux autres espèces de pucerons, peu de résistance aux pesticides. Le problème de la lutte contre les araignées rouges est que ces parasites sont petits et passent facilement inaperçus.

Conseil pour lutter contre les araignées rouges: vaporisez la plante avec de l'eau contenant une solution de 2% de savon vert et 1% d'alcool à brûler. Il est conseillé de le faire le soir, car c'est à ce moment-là que les œufs éclosent. Les araignées rouges aiment un environnement chaud et sec. En abaissant la température et en augmentant l'humidité, on peut lutter contre les araignées rouges.

Les araignées rouges peuvent être combattus au moyen de pesticides chimiques ou de la lutte biologique. 


Traitement biologique.

Les araignées rouges peuvent être combattus biologiquement au moyen d'acariens prédateurs ou de larves de chrysopes. Si vous ne voulez pas lutter chimiquement, vous trouverez ci-dessous les liens vers la biogrowth, où vous pourrez acheter les produits.

forni-mite comme de traitement biologique

Forni-mite/ Californicus

  • Acariens prédateurs en tube de dispersion   *
  • Binnen drie weken verlost van spint op je planten  *
  • Etalement simple sur les feuilles
  • Disponible à partir de 500 acariens, bon pour 10 plantes d'intérieur

Pour le traitement contre : l'araignée rouge

 

Soni-mite comme traitement biologique

Soni-mite

  • Acariens prédateurs dans les sacs de reproduction
  • Préventif contre l'araignée rouge
  • Ne donnez pas de chance aux l'araignée rougeen travaillant de manière préventive
  • Idéal pour 15m² ou 15 plantes

Pour le traitement contre : Les araignées rouges, les acariens de la rouille et les acariens de la galle.

 


Remarquable

Le développement des Les araignées rouges s'arrête lorsque la température descend en dessous de 12 degrés. L'acarien ne meurt pas mais arrête périodiquement son développemen


Les araignées rouges dans les plantes d'intérieur ?

Les araignées rouges sont des parasites dont la taille est comprise entre 0,3 et 0,5 mm. Ils ont un corps en forme de poire et sont de couleur jaune-vert, marron ou rouge. Les symptômes sont faciles à voir. Des points bruns, presque cuivrés, apparaissent sur les feuilles de la plante. Au bout d'un certain temps, les feuilles deviennent jaunes et brunes, puis tombent. Il est possible que l'on trouve du tissu blanc sous les feuilles. Cela se produit lorsque Les araignées rouges est présent depuis une longue période. 

Emplacement sur l'usine ?
Les araignées rouges préfèrent vivre sur la face inférieure des feuilles. Ils bougent peu et sont donc difficiles à voir.

Distribution
Certaines espèces de Les araignées rouges sont très mobiles et se propagent rapidement. La dissémination est également due à une reproduction rapide.

Cause
Comme les autres espèces d'acariens, Les araignées rouges sont actifs par temps chaud et sec. Une autre cause possible est un vieux terreau. Lorsque le terreau de la plante est plus ancien, il contient moins de nutriments et constitue donc le terrain de reproduction idéal pour les araignées rouges. Une plante moins vitale peut également être à l'origine des Les araignées rouges. Pour donner à la plante plus d'énergie et de résistance, et donc la rendre plus vitale, le rempotage peut être la solution.

Informations sur la lutte contre Les araignées rouges

feuille avec Les araignées rouges

Nocivité

Les araignées rouges sont un parasite persistant des plantes d'intérieur. En perçant des trous dans la plante, les tétranyques aspirent la sève de la plante. Cela empêche la plante de transporter ou d'absorber les nutriments. Si la peste persiste longtemps, elle affaiblira les feuilles et la plante à tel point que la plante mourra.

Nocif pour les humains ?
Les araignées rouges ne sont pas directement dangereuses pour la santé humaine.

Quelles plantes sont sensibles ?
Selon l'espèce de Les araignées rouges, différentes plantes sont sensibles. Des exemples de plantes sensibles auxLes araignées rouges sont : Alocasia et Polyscias. En outre, les plantes qui sont souvent laissées au sec sont sensibles. 


 

Go directly to